Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel Thoury
  • : Blog de Michel Thoury, candidat aux éléctions municipales de mars 2008 à Saint James. Présentation de la liste des candidats. Programme. Vidéo. Actualités. Questions directes.
  • Contact

Contact

Vous avez la possibilité de me contacter directement par mail en cliquant ici

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 00:22
 
Bailleul EmileBailleul-emile.JPG


Né le 2 avril 1937 à Saint James
 

Père : Fils de meunier rural né au moulin du Manoir en Carnet prés de Beaufour à Saint James



Mère : Saint Jamaise depuis plus de 3 générations.



 
Ma profession :
 
Ancien directeur d’agences d’assurances MMA.

Propriétaire du fonds. J’ai terminé ma carrière avec un effectif de huit personnes.

Multiplié par douze le chiffre d’affaire entre 1974 et 1997.
 
Caractère :

Entier, franc parler, avec deux passions dans la vie active : ma profession et mon amour pour Saint James.

Obstiné dans la voie que je me suis fixée ou qu’on m’a donnée à suivre.

Un seul objectif : droit au but

Diplomate quand il le faut ou persuasif si besoin est.

Préfère les choses concrètes : Urbanisme, Environnement, Fleurissement.

 
Les discussions politiques ou à thème m’enquiquinent. 



Retour à la liste                                                  Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0

commentaires