Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel Thoury
  • : Blog de Michel Thoury, candidat aux éléctions municipales de mars 2008 à Saint James. Présentation de la liste des candidats. Programme. Vidéo. Actualités. Questions directes.
  • Contact

Contact

Vous avez la possibilité de me contacter directement par mail en cliquant ici

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 00:04
 
 
Maurice LEMOUSSULemoussu-Maurice.JPG


 

Je suis né le 6 Mars 1951 à LES CHERIS 50220 Marié, 4 garçons.








J’habite à Saint-James depuis Octobre 1981.
Profession: Employé d’agence d’assurances.
Etudes: BEPC, CAP Opérateur-Géomètre.
Expérience professionnelle:
 

J’ai exercé le métier d’opérateur Géomètre, puis Chef de Brigade— Géomètre pendant 13 années, principalement sur des chantiers de remembrement.


Je suis actuellement Agent de Maîtrise en Agence d’Assurances, j’ai exercé à St James, puis à Louvigné du Désert pendant 4 ans et je suis depuis 11 ans à Fougerolles du Plessis (53)

 
Expérience Associative:


En arrivant à Saint-james, j’ai pris place dans diverses associations:

Trésorier de l’Association Musicale,
Trésorier de L’Association Musique Municipale.
Membre des Parents d’Elèves à l’Ecole Primaire Publique.
Membre, puis Président des Parents d’Elèves au Collège Le
Clos Tardif, Membre du Conseil d’Administration.
Membre de La Patriote Saint jamaise.
Membre, puis Trésorier du Tennis Club. Aujourd’hui, je suis membre de l’Association SINFONIA.
 


Loisirs:



Les sports équestres (trot et concours hippique). Je pratique le Ping-Pong.

 

Je suis candidat aux élections municipales dans l’espoir de participer au maintien de la qualité de vie dans notre belle commune, réfléchir à un village aménagé pour les personnes âgées non dépendantes, améliorer les structures de garde des enfants.

 
BONNE CHANCE A TOUS.


Retour à la liste                                                  Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0

commentaires