Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel Thoury
  • : Blog de Michel Thoury, candidat aux éléctions municipales de mars 2008 à Saint James. Présentation de la liste des candidats. Programme. Vidéo. Actualités. Questions directes.
  • Contact

Contact

Vous avez la possibilité de me contacter directement par mail en cliquant ici

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 00:18


 
Delfraissy Anneundefined
Née le 19 août 1960
 
 

Depuis 1981, nous habitons la commune de Saint James après une année passée en région parisienne pour finir un cursus de formation et obtenir le diplôme de T.I.S.F. correspondant à Technicienne d’Intervention Sociale et Familiale.

 

En 1982, je suis titularisée pour le canton de Saint James où je vais exercer cette profession. Assez peu connue il y a 19 ans, les électeurs de St James m’ont honorée du nombre de voix obtenues.

C’est en 1995 que j’ai répondu au choix des électeurs de Saint James. Au cours de ces premières années (1er mandat) j’ai découvert la vie de la municipalité et sa gestion.

6 années après, je suis repartie au côté de Mr Thoury pour une nouvelle aventure avec des dossiers qui aujourd’hui aboutissent :

Maison de la petite enfance,
Le Centre de Loisirs (CLSH) bien en place,
Et bien d’autres encore………….
 

Aujourd’hui, je souhaiterais être plus active sur certains domaines. Avoir en responsabilité certaines commissions :

Le CCAS en allant plus sur le terrain

Le domaine d’Accueil pour nos personnes âgées m’interpelle et je souhaiterais y travailler.

Lors des vœux de M. le Maire, nous avons eu la bonne nouvelle d'apprendre que l’orgue de notre église paroissiale devait faire l’objet d’une bonne restauration et qu’un dossier serait établi pour le financer.
 

Je suis attachée au patrimoine des collectivités et notamment de St James. Pour moi, les laisser se dégrader ne fait pas parti de ma culture. Je serai un élément actif pour cette restauration.

 

Enfin continuer au niveau de la commission jeunesse tout en conciliant vie de famille et vie professionnelle.

 

Je suis très heureuse de repartir au coté d’une équipe bien pensée, riche en expérience, en disponibilité, motivée pour l’avenir de notre commune et bien réfléchie par son maire. 

 

 
 
 
 
 



Retour à la liste
                                                                   Retour à l'accueil

Partager cet article
Repost0

commentaires