Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel Thoury
  • : Blog de Michel Thoury, candidat aux éléctions municipales de mars 2008 à Saint James. Présentation de la liste des candidats. Programme. Vidéo. Actualités. Questions directes.
  • Contact

Contact

Vous avez la possibilité de me contacter directement par mail en cliquant ici

1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 13:12
Je tiens à remercier personnellement les 500 personnes qui étaient présentes hier soir à l’Espace le Conquérant, pour notre réunion publique. Et je pense à celle et ceux qui n’ont pu y assister en vous faisant profiter de notre vidéo de présentation, ce qui vous donnera l’occasion de découvrir l’ensemble des candidats. J’ai remarqué que beaucoup de commentaires ont été déposé ces 2 derniers jours, comme je vous l’avais dit je mettrai un point d’honneur à y répondre, et je le ferai. En attendant profiter bien de notre vidéo.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires