Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel Thoury
  • : Blog de Michel Thoury, candidat aux éléctions municipales de mars 2008 à Saint James. Présentation de la liste des candidats. Programme. Vidéo. Actualités. Questions directes.
  • Contact

Contact

Vous avez la possibilité de me contacter directement par mail en cliquant ici

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 17:31
La photo ci jointe est celle des affiches que vous verrez dans les rues de Saint James, je vous offre cette exclusivité à vous internautes qui, je dois le dire, êtes très nombreux à suivre mon blog ce qui me réjouit fortement.
 

undefined

 
Les commentaires laissés alimentent également une interactivité fort sympathique, et comme vous avez pu le constater, je mets un point d’honneur à y répondre quotidiennement.
 
C’est dans cet esprit que je tiens à vous annoncer que je mettrai en ligne mon programme qui s’intitule « Saint James, Par Passion » vendredi 22 février.
 
Je profite de cet article pour vous recommander vivement de vous abonner à ma newsletter, l’inscription est complètement gratuite, mais elle est très utile car, dès qu’un nouvel article est publié sur mon blog, vous en êtes immédiatement informé.
 
Pour vous inscrire c’est très simple, vous avez un cadre à gauche qui se nomme newsletter il suffit juste d’y mettre votre adresse mail, une nouvelle fenêtre s’ouvrira, vous verrez que vos informations restent complètement confidentielles ; vous n’avez plus qu’à cliquer sur « je m’inscris », vous recevrez un mail de confirmation qu’il faudra valider et vous recevrez automatiquement un mail pour chaque nouvel article publié.
Partager cet article
Repost0

commentaires